Couper les liens toxiques ?
- sarahhamonoux
- 3 oct. 2022
- 1 min de lecture
Est-ce intéressant de couper les liens énergétiques qui nous lient à une personne ?
Dans certaines relations, il peut y avoir toxicité, codépendance..
La première chose dont on pourrait avoir envie est de couper les liens énergétiques nous reliant à l’autre.
Tout ici est expérience, chaque relation vient nous enseigner, nous révéler individuellement que ce soit par la joie ou la souffrance, la vision de l’Âme est en dehors de toute dualité et ne pose aucune étiquette sur ce qui est « bien » ou « mal ».
Couper les liens serait la solution évidente, je sais à quel point les relations peuvent être tumultueuses, il n’y a aucune culpabilité à avoir.
Plutôt que de résister à un lien venu nous enseigner, nous pouvons prendre de la hauteur et accueillir la relation exactement telle qu’elle est, juste accueillir ce qui est déjà, ça ne veut pas dire rester à tout prix avec cette personne, seulement l’accueil à le pouvoir de transcender toute situation.
La hauteur permet de s’observer, demandez à l’Univers, la Source, Dieu de révéler cet enseignement. Une fois l’enseignement conscientisé et intégré, les liens se dissolvent instantanément.
Ce que nous refusons de voir nous revient par le biais d’une nouvelle relation mettant en évidence les mêmes problématiques.
Les relations ont pour vocation de nous révéler qui sous sommes réellement, elles enseignent l’amour de soi par l’absence d’amour de l’autre, le respect de soi et l’Âme précieuse que nous sommes en ce Monde par l’absence du respect de l’autre.
Elles permettent de révéler les mémoires transgénérationnelles transmises, les blessures sautant de génération en génération jusqu’à ce qu’elles soient pleinement conscientisées.
Avec Amour
Sarah









Commentaires