top of page
Rechercher

Nos disparus vivent en nous.

Je viens d’avoir une conversation avec une amie dont la mère est en train de partir.


J’ai envie de partager à ce sujet avec vous.


Lorsque nous sommes en train de perdre un parent, nous téléchargeons une part d’eux en nous, il y a des oscillations émotionnelles entre la souffrance de le perdre et la force que nous recevons de ce parent.


C’est ok de tout ressentir à la fois, il n’y a pas à culpabiliser, simplement à accueillir ce qui vient dans la douceur.


Pendant que nous recevons une partie de l’énergie de ce parent, l’arbre transgénérationnel est en plein mouvement et chaque membre se repositionne, c’est ainsi que de nouvelles connexions familiales sont créées ou rompues.


Lorsqu’on dit que nos proches vivent à travers nous, ce n’est pas une légende, nous recevons littéralement une part d’eux qui s’inscrit en nous.


Pendant ce temps, le parent qui termine son chemin sur Terre voyage entre les deux mondes, d’où leurs absences répétées et leur regard vague, ils sont préparés et accompagnés dans l’autre monde à quitter leur corps le plus sereinement possible.


Leurs allers-retours leur permettent de connecter à leurs proches déjà partis.


Il arrive souvent que les personnes en fin de vie appellent leurs parents décédés, ils sont des lanternes pour les guider lors du dernier voyage.


Avec Amour


Sarah





 
 
 

Posts récents

Voir tout

Comentarios


Recevez les dates des prochains événements et les derniers textes publiés en vous abonnant à la Newsletter.

Merci pour votre abonnement, dans la joie de connecter ensemble

Le coucher du soleil

"C'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la « vraie vie »."
André Breton

       Siret : 82254459900019

coach spirituel - coach de vie - coach en développement personnel - guide spirituel - énergéticienne - naturopathe - psycho-énergéticienne
 

bottom of page