top of page
Rechercher

Notre «  No man’s land »

Dernière mise à jour : 10 déc. 2022

Aujourd'hui je vais vous parler de notre "no man's land" interne, cette zone en soi que nous n'osons pas explorer, cette zone laissée à l'abandon, ce jardin en friche..


Ce qui nous empêche d'y plonger, d'y aller vraiment, c'est en partie le jugement ou plutôt le "juge ment" cette voix interne du "tu es trop ou pas assez".

Elle agit comme un vieux disque rayé, la conscientiser pleinement, c'est lui ôter le pouvoir qu'elle a sur nous.


Présentez-lui votre voix interne de l'Amour, celle qui s'installe progressivement; à chaque fois que la première vous jugera, elle sera votre avocate et vous défendra avec ferveur, en nourrissant toutes les qualités présentes en vous, elle nourrira la certitude "QUI JE SUIS SUFFIT".

Sinon cela revient à un procès perpétuel où vous êtes l'accusé.e sans personne pour vous défendre, vous finissez par croire à tort ce que vous entendez sur vous..


S'en suit la peur de l'inconnu, je risque d'y trouver les pires horreurs de l'humanité, je ne peux pas voir qu'une telle obscurité vive en moi.

Oui.. nous imaginons souvent le pire face à l'inconnu, essayez d'y aller un pas après l'autre, nous sommes souvent éclairés un mètre après l'autre et c'est suffisant pour avancer à son rythme, nul besoin de courir, c'est déjà bien courageux de s'explorer.. Et petit à petit, la montagne devint colline..


Puis s'en suit la peur de perdre son identité, tous ces critères auxquels je me suis identifié.e, j'ai peur de devenir quelqu'un d'autre avec ce que je vais trouver, d'une certaine manière, cela implique une mort symbolique pour renaître à Soi.


Le fil conducteur de ces différentes étapes intérieures est l'Amour, explorer ces parts en soi permet de grandir en Amour, mieux se comprendre, c'est aussi mieux comprendre l'autre, plus je me comprends, moins je me juge et moins je juge l'autre.


Ces explorations sont une ode à l'Unité en soi et dans le Monde. En s'unifiant en soi, nous réparons une vision divisée du Monde.


Parcourir ses ombres, c'est révéler une lumière plus puissante.. chaque ombre dissimule un trésor..


Avec Amour


Sarah


ree

 
 
 

Posts récents

Voir tout

Commentaires


Recevez les dates des prochains événements et les derniers textes publiés en vous abonnant à la Newsletter.

Merci pour votre abonnement, dans la joie de connecter ensemble

Le coucher du soleil

"C'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la « vraie vie »."
André Breton

       Siret : 82254459900019

coach spirituel - coach de vie - coach en développement personnel - guide spirituel - énergéticienne - naturopathe - psycho-énergéticienne
 

bottom of page